L'invitation au voyage

Invitation au voyage dans l'espace, dans les mots, dans l'art ... Voyages!

mardi 31 mai 2011

Cortone



Cortone en Toscane, ancienne cité étrusque, du haut de ses 651 mètres d'altitude, domine la plaine. De cette hauteur on aperçoit le lac Trasimène qui n'est qu'à 15 kilomètres de distance.




6 commentaires:

  1. Bien sûr, 31 mai 2011, ça date un peu et je suis en retard et j'aime bien ce blog, alors je le dis et je le soutiens. Les photos sont magnifiques.
    Bien amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  2.  Bonjour, claudialucia.

      Œuvres attrayantes.
      Vous êtes l'excellent artiste.

      Je remercie pour votre soutien habituel et copieux.
      Salutation.
      Du Japon, ruma ❀

    RépondreSupprimer
  3. La Toscane est une des plus belles régions d'Europe. Depuis des siècles les artistes italiens s'ingénient à la reproduire...

    RépondreSupprimer
  4. La Toscane est le berceau de l'art renaissant...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le beau voyage grâce à votre blog !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli blog, tu m'as fait voyager en Toscane !

    RépondreSupprimer